Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Keem K
PeterK
Arnaud-J
7 participants

    [Film récent]

    Emeriel
    Emeriel
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 108
    Age : 34
    Location : Aubagne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] - Page 2 Empty Re: [Film récent]

    Message  Emeriel Mer 25 Mar - 19:14

    Je suis allé voir Harvey Milk pendant le printemps du cinéma, c'est un film magnifique, un biopic d'une sincérité exceptionnelle. Et la musique discrète de Danny Elfman vient ajouter cette pointe d'émotion qui manque à la froideur du mélange entre les images d'archive et le cinéma. Bravo à G V Sant !!
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] - Page 2 Empty Re: [Film récent]

    Message  PeterK Mer 25 Mar - 22:51

    Je suis allé voir COCO mercredi dernier!
    J'ai adoré je sais pas pour vous mais moi j'ai bien aimé.
    Sa fait rire et il y a aussi une histoire derrière les blagues et autres.
    C'est un bon film à aller voir en famille en fait voilà mon avis...
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] - Page 2 Empty msg

    Message  Arnaud-J Mer 25 Mar - 23:27

    Mdr j'avais la flème d'ecrire un message, mais quand j'ai vu le tien peter.. j'ai pas pu resister mdr.

    J'ai détesté Coco!! pouaaa .. autant regarder le sketch de gad el maleh.
    Les seuls moments sympas sont les blagues ici et là.
    J'ai trouver l'histoire ridicule, pas de scénario. Enfin c'est une comédie on pourrait se dire, oui et ba l'histoire de la barmitsva (dsl je ne sais pas comment cela s'ecrit ^^ ) ca passe un moment, mais pas tout un film. C'est un peu long pour ce que c'est. Et surtout je m'attendais à la voir cette fameuse barmitsva.. et ba même pas.
    Non puis les disputes à deux balles, ca femme elle s'enerve pour rien. La scène des chaussures chez Dior! mais c'est quoi ça! inutile! elle a des sous ! on le sais on voyant la chambre, pas besoin d'en rajouter.

    Enfin pour moi, coco , il s'éclate tout seul!

    J'ai vu hier soir grand torino ( en retard je sais )

    J'ai adoré, superbe film! Touchant , moraliste , une pointe d'humour au vocabulaire vulgaire mais dosé.
    Je le conseille vraiment.

    Et oui emeriel, harvey milk est très bien réalisé. Et la musique de danny elfman ma toujours beaucoup plus. Je conseille ce film également mais j'ai déjà ecrit dessus.
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] - Page 2 Empty Re: [Film récent]

    Message  PeterK Jeu 26 Mar - 21:52

    Avant d'aller voir COCO fallait te mettre en tête que ça allait être un film drôle et avant tout c'est de la connerie à l'echelle de Gargantua. C'est pour ça qu'il y a des scènes qui en font trop c'est le principe du personnage de COCO. Mais malgré tout moi j'ai suivit l'histoire jusqu'à la fin et même si c'est pas top comme histoire au moins y'en a une même minim...
    Et puis on s'attendait tous à voir la fameuse fête de son fils à la fin mais là sur le coup COCO m'a éclaté moi perso parce qu'on ne voit rien de la fête et je suis resté sur le cul lol c'est peut le but de cette fin...
    Moi je le vois comme ça Wink mais chacun son point de vue.

    Grand torino pas vu encore mais bientôt j'espère.
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] - Page 2 Empty Re: [Film récent]

    Message  Keem K Sam 4 Avr - 13:49

    Bon bah comme d'hab je suis toujours pas allée au ciné (je crois que je vais finir par me défenestrée ! ), mais pour Coco, j'ai une amie qui doit être la plus grand fan de Gad sur terre et elle a détesté. (Perso je ne l'ai pas vu, donc je peux pas faire de critique constructive).

    Par contre pour ceux qui aiment le théâtre (parce que si je ne vais pas au ciné, je squatte les théâtres), il y a le Misanthrope de Molière au théâtre du Nord Ouest, 13 rue du fbg Montmartre dans le 9ème (métro Grands Boulevards) qui est vraiment excellent. Si vous attendait un peu à la fin vous pourrez même discuter avec les comédiens.

    cheers

    Contenu sponsorisé


    [Film récent] - Page 2 Empty Re: [Film récent]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:38