Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Keem K
PeterK
Arnaud-J
7 participants

    [Film récent]

    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty [Film récent]

    Message  Arnaud-J Mar 24 Fév - 23:54

    Bon bon , comme un accro du cinéma que je suis, j'ai fait 4 films cette semaine. Voici mon rapport :

    SLumdog millionaire : vraiment sympa, une réalisation splendide et des acteurs pas trop mal. En vérité on y va pas pour les acteurs, et ce sont pas ces derniers qu'on garde en mémoire. Ce qu'on garde c'est l'histoire, mais la façon dont elle est raconté, l'émotion qui en ressort. C'est un film à voir!

    Ce que pensent les hommes : Ahah petite comédie romantique américaine, une belle brochette d'acteur, jennifer aniston, scarlett johanson ( Embarassed ) , ben affleck , enfin pour dire qu'il ont du y mettre le budget. C'est sympatique, très cliché, et ca change les idées. A voir entre amis,ou avec sa(son) copine(ain). Vous vous sentirez peut être visé ou reconnaitrait certain de vos amis dans les personnages.

    Vendredi 13 : bouuuu affraid le film qui fait peur.. ou qui doit? scratch pas fantastique. quelques adolescents près d'un lac.. un mechant psycopat .. enfin voila. Petit inconvénient, le mechant est immortel! ahah enfin j'en dis pas plus , vous verrez bien. Ca fait rire, c'est un peu degueu , enfin y'en a pour tout les goûts, c'est assez prévisible ( j'ai réussi a savoir qui allait mourir et dans qu'elle ordre ^^ ) mdr. Et puis les quelques scènes ou t'aimerais pouvoir les aider et que dans ta tête ca crit " nonnn pourquoi tu revient sur tes pas!! courttt " ahaha.

    Noces rebelles : titres qui je trouve ne convient pas vraiment au film , le titre anglais " revolutionary road " correspond beaucoup mieu. ça, moi personnellement j'ai aimé , puisque d'un certain côté je me suis senti concerné, et d'un autre je peux pas vous assurez que vous aimerez , c'est assez noir , c'est dans un film dramatique, c'est émouvant, ca peu vous touchez comme ca peut ne rien vous faire, et même vous lassez. Ca parle des rêves de chacun , qu'on a tous, et qu'on ne peux pas forcément réaliser, qu'on se fait entrainer par le quotidien, et qu'on les oublies, jusqu'a ce qu'on réalise à côté de quoi on est passé, qu'on veut rattraper le passé mais qu'il est trop tard, et on regrette... enfin ya tellement plus qui en ressort dans ce film. C'est à ressentir...
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  PeterK Mer 25 Fév - 2:26

    Slumdog millionnaire à l'air pas mal c'est faut j'aille le voir!
    Sinon Lol m'inspire bien aussi.
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mer 25 Fév - 10:40

    Jlé vu aussi LOL , mais c'était la semaine précédente, jpouvais pas le compté dans mon classement de la semaine mdr.

    Il est sympa. Moi j'ai pas accroché plus que ça, c'est pas un film culte que tu revois et revois. Tu le vois une seule fois , ca suffit, et sophie marceau est pas très mise en valeur ( mon point de vue ) on voit bcp plus les jeunes, et particulierement un gars prénommé " mael ". Même si c'est pas celui qu'on voit le plus à l'écran, le film lui réussi très bien.
    Mais à voir une fois pour passé un bon moment Smile
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Keem K Mer 25 Fév - 23:30

    J'ai adoré Slumdog millionaire. cheers J'attends a prochaine sortie ciné avec impatience... dans u mois ou deux Crying or Very sad
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mer 25 Fév - 23:36

    Waouuuuu un film tout les 1 voir 2 mois!! mdr alors que j'y vais 3 - 4 fois semaine. Mdr on pourrait pas être en couple.

    Et si c'est question budget! Je cherche tjrs les bons plans! avant-premiere c'est moins cher, ya les mardi soir ou les films qui disparaisse le lendemain sont a 4.50, tout les lundis c'est 5.50!
    Et puis 8.50 la place, c'est un repas, ba voila je positive, ca me fera maigrir, je mange une soupe sveltesse à la place!
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Keem K Mer 25 Fév - 23:41

    Bah le truc c'est qu'en ce moment il me reste 20 euros par moi après avoir payé les factures... donc 20 euros de bouffe pour le mois ! Miam ! Encore des Biscottes pour le diner ! Razz Donc le ciné c'est quand j'ai réussi à racler les fond de tiroir ! Razz Mais sinon je serait plutôt dans ton genre... tous les soirs au ciné !!!!!
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  PeterK Jeu 26 Fév - 2:28

    De plus si vous étiez ensemble, gentleman oblige que l'homme paye.
    Enfin pour moi ça a toujours été comme ça. Quand je sors avec une fille je prends tout en charge sinon je me sens mal lol! C'est con mais c'est comme ça. ^^
    Alors vive le célibat lol mais pas trop longtemps!
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Keem K Ven 27 Fév - 19:03

    Bah du coup vive le non-célibat pour les filles Razz

    Mais bon comme on est dans une aire où la parité est mise à toutes les sauces, tu pourrais en profiter ! Razz

    Avec un peu de chance, prochain ciné prévu demain... Je ferais mon rapport ! Laughing
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty reponse

    Message  Arnaud-J Ven 27 Fév - 20:01

    Ouuu ^^ pressé d'avoir la première critique de Keem Very Happy
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Keem K Dim 1 Mar - 0:13

    Eh bien en fait non... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je dois avoir une malédiction anti cinéma en ce moemnt qui me suit partout... Il y avait tellement de monde qu'on y a pas été...

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Je suis trop triste !
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty reponse

    Message  Arnaud-J Dim 1 Mar - 0:43

    Tellement de monde? lol ca m'est jamais arriver. Faut se pointé biennnn à l'avance lol.
    Pas grave tu nous racontera le mois prochain Rolling Eyes
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Keem K Dim 1 Mar - 20:58

    Bah c'était pas un énorme ciné... du coup voui "tellement" de monde! Crying or Very sad

    Arriverai je à survivre Question ... on se le demande (enfin moi en tout cas !) pale Sad
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Lili Dim 8 Mar - 18:16

    Rolàlà, moi aussi ça m'arrive, t'arrives, t'es trop content de voir ton film, et là le mec coupe la queue juste devant toi en disant "A partir d'ici c'est plus la peine, vous pouvez rentrer chez vous !" Suspect

    Bon, moi le dernier que j'ai vu (pas très récent, mais j'ai ni le temps ni l'argent en ce moment !!) c'est Che-l'Argentin (la première partie).

    Benicio del Toro est un acteur génial, quoique à mon avis trop âgé pour son rôle. Le Che avait 27 ans quand il est parti pour Cuba; alors que Benicio, il en a au moins 45 je dirais. Mais bon, superbe prestation quand même.

    Après y en a que ça a gêné que le film soit pas toujours dans l'ordre chronologique (alternance entre Cuba en 59 et conférence de l'ONU en 64), soit disant ils étaient "embrouillés". Perso comme je connais très bien la bio du Che, ça m'a pas gênée, mais je comprends que pour ceux qui connaissaient pas le personnage, ça puisse déconcerter.

    Fin j'ai bien envien de voir la deuxième partie, d'après les critiques elle est mieux !

    Bon, je cause, je cause, mais je retourne à mon scénar, il est quasi-fini (yessssss !)

    What a Face
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty msg

    Message  Arnaud-J Lun 9 Mar - 23:57

    Bonsoir à tout le monde.

    je reviens du Cinéma ( ah bon? encore? ) lol.
    Et ce soir j'ai vu Harvey Milk!

    Critique : Sean penn mérite cet oscar, un jeu d'acteur stupéfiant, un mimétisme incroyable. Sans pour autant obstruer les seconds rôles, tel que james franco.
    Certains disent que c'est un film pro-homosexuelle, quand je vois certaine critique de spéctateur.. ca me rend fou.

    " le scénario manque d'imagination " c'est une biographie... scratch neuneu koi!

    ou " films pour homo " rien que ça , ca m'enerve, je ne suis pas gay et j'ai vraiment apprécié ce film.

    Premierement c'est de la culture générale! c'est toujours intéressant de savoir ce qu'a subit la communauté gay de l'epoque, et les politiques en place dans ces années.
    Harvey milk est un homme Beau , je parle pas physiquement, mais de tout son être, un homme qui mérite le vrai respect, un homme à qui beaucoup doivent je pense!

    Je le conseille

    A moins que vous soyez allergique à la politique ou que vous soyez " intolérant ".
    Oui c'est cru mais c'est vrai. J'ai un pote que je pourrais jamais emmener voir ce film car je sais qu'il critiquera a chaque scène montrant des gays, et je reste courtois en disant qu'il "critiquera" .. ca me rend triste qu'a cette époque ces pensées perdurent..


    Dernière édition par Arnaud-J le Mar 10 Mar - 0:09, édité 1 fois
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  PeterK Mar 10 Mar - 0:06

    Super tes résumés sur les films. Et c'est vrai j'ai envie de dire ENCORE!!! Mais tu vis au cinéma toi? Lol
    Sinon ceux film-là m'attire pas du tout... Sans plus je pense pas que j'irai le voir.

    PS: C'est pas qu'on ne veut pas aller voir un film où il y a des gays qu'on est homophobe, je tiens à le préciser pour les mauvaises langues. Mdr!
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mar 10 Mar - 0:15

    J'y vais régulierement, c'est ma drogue, chacun son addiction. Rolling Eyes

    Puis je comprend que certains films attire plus que d'autre par rapport à nos goûts personnels, comme moi je n'irais surement pas voir le Che, la vie de cette homme ne ma jamais vraiment intéréssé, je ne la connais pas que vaguement pourtant, j'ai surement tord , mais bon ^^ je pense que je suis relativement assez ouvert d'esprit pour me permettre des petites entraves. Lol
    Emeriel
    Emeriel
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 108
    Age : 34
    Location : Aubagne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Emeriel Mar 10 Mar - 11:24

    Après je pense que le cinéma fonctionne beaucoup sur les coups de coeur. Quand je veux aller au cinéma et que je ne sais pas quoi aller voir, je fonctionne à l'instinct. C'est comme ça par exemple que j'avais découvert "Chicago" qui est une comédie musicale exceptionnelle !
    Bon après j'aimerais bien aller au cinéma plus souvent, mais les places sont chères. Et quand je vois que dans certaines villes, elles sont à moins de 4 euros, je me dis qu'ils pourraient faire un effort d'harmonisation. Pourquoi je devrais payer entre 7 et 10 euros ? Ca me donne pas envie d'aller au cinéma plus souvent, et pourtant je suis comme Arnaud-J, c'est une sorte de drogue, mais c'est comme l'héro, ca coûte cher Razz
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mar 10 Mar - 13:28

    Moi dans ma ville faut juste connaitre les jours moins cher. Le lundi c'est 5.50, tout les matins à la séance de 11h15 c 5.50 , bon c'est bizzare d'aller au ciné le matin ^^ .
    Le mardi soir, les films qui disparaisse de l'affiche sont a 4.50 . les Avant premières sont a 5.50.

    Et surtout le 22 23 24 mars, c'est le printemps du cinema, tout les films a 3.50 je crois. bien bien.
    cest mes periodes de sevrage.
    Et puis ya cannes dans quelques mois... et je remercie papy d'avoir un appartement labas. Mouahahaha
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  totoetboubou Mar 10 Mar - 13:31

    Moi le dernier film que je suis allé voir c'est Gran Torino, avec clint eastwood. un pur chef d'oeuvre
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mar 10 Mar - 14:08

    J'ai vu la bande annonce, je vais aller le voir dans la semaine je pense. Jvous dirais ce que j'en ai pensé ^^ , mais mercredi ya les passagers qui sort , avec une actrice que j'aime bcp. On verra bien..
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  totoetboubou Mar 10 Mar - 14:44

    qui sa? Smile
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty message

    Message  Arnaud-J Mar 10 Mar - 17:49

    Le film dont je parlais c'est grand torino, puisque t'en parlais.

    Et si ta question c'est pour l'atrice, c'est Anne hathaway ^^ , un charme fou , une présence. J'adore cette femme.
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Dragibus Mar 10 Mar - 18:32

    Anne Hathaway, je connais ! Enfin j'ai vu quelques films avec elle, et un des tous premiers que j'ai vu avec cette actrice, c'est Princesse Malgré Elle que j'avais beaucoup aimé à l'époque Laughing Bon j'avoue, c'était surtout pour Robert Schwartzman !! What a Face Laughing
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  totoetboubou Mar 10 Mar - 19:05

    c'est bien de l'actrice dont je parlais^^
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Keem K Mar 10 Mar - 20:59

    C'est vrai que moi aussi j'adore Anne Hathaway que j'avais moi aussi découvert dans Princesse Malgré elle. Mais je l'ai surtout aimé dans Jane (étant une grande fan de Jane Austen).

    Contenu sponsorisé


    [Film récent] Empty Re: [Film récent]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:43