Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
jojo Shagram
PeterK
6 participants

    [projet personnel]

    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [projet personnel] Empty [projet personnel]

    Message  PeterK Jeu 9 Avr - 20:56

    Dites ici vos projets personnels m^me s'il n'ont aucun rapport avec le projet d forum Wink
    Sa permttrai de nous connaître un peu mieux et de voir se qui nous passionne tou en dehors de Tolkien. Enfin j'espère m'être bien exprimé. Wink

    Pour ma part j'écris un livre, un roman dans le genre fantastique. Je fais ça pendant mes nuits d'insomnies, au lieu de tourner dans mon lit dans tous les sens sans trouver le sommeil et quand je n'ai rien à faire. Wink
    Je m'inspire de se que j'ai vu, lu, vécu... Bien entendu je n'ai aucune expérience dans ce domaine là mais je m'amuse en faisant ça.
    Comme je l'ai dit à Lili, dès que je l'aurais fini j'enverai par mail a ceux qui le désireront, histoire d'avir l'avis de chacuns, que ce soit nul, pourri, ou un peu bien je prends tous. Wink
    Voilà j'ai tout dis je pense...
    À vous Arrow
    jojo Shagram
    jojo Shagram
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 16
    Age : 40
    Location : bergues flamand pas ch'ti !!!
    Date d'inscription : 07/04/2009

    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  jojo Shagram Jeu 9 Avr - 20:59

    ben envois le moi Wink

    j'attendrai avec impatience
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  Dragibus Jeu 9 Avr - 22:02

    Yeah ! Peter l'écrivain ! Faudra que tu me l'envoie aussi, j'adore le fantastique Wink
    Moi aussi j'écris... mais pour l'instant, j'en suis juste à l'idée. J'attend d'améliorer et de trouver un fil conducteur, mais c'est déjà ça !
    cyclops
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  Lochrinok Jeu 9 Avr - 22:08

    Si ton livre est adapté au cinéma, pense à moi pour les cascades bounce bounce bounce
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  PeterK Jeu 9 Avr - 22:25

    Merci ne dis pas écrivain Wink ça veut rien dire et ça dénigre les vrais écrivains lol prce que je n'en suis pas un. Et puis pour l'adaptation au cinéma lol je ne compte pas le mettre envente ou quoi pour l'instant. Je fais ça avant tout pour m'amuser. Wink

    Dragibus rouge! Tu ecris aussi cool.Tu trouveras t'inquiètes Wink J'espere pour toi en tout cas et tu me l'envera aussi! Pour mon roman c'est pas encore fini je dois en être a la moitié à peu près ^^ Alors c'est pas demain la veille.

    J'adore aussi le fantastique, ça me permet de m'évader et de m'imaginer un autre monde. C'es comme des vacances lol! Wink

    Voilà quand j'aurais fini je vous tiendrais au jus pas de probleme.
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  Keem K Ven 10 Avr - 14:10

    Pour ma part, j'ai pas mal de projet en route.

    Tout d'abord je suis en rédaction d'une pièce de théâtre que je présenterai l'année prochaine pour mon Travail de Fin d'Etude (TFE) de mon école, avec peut être des représentations futures... (on ne sait jamais !) Pour l'instant la phase écriture est peu avancé (je n'ai que le prologue et la première scène), mais elle avance petit à petit.
    Vous pouvez retrouver le prologue ici, Et ce serait gentil de votre part de faire vos commentaires pour m'aider dans la rédaction (merci d'avance !)

    Ensuite je suis co-auteur (ça fait bien) d'une "histoire sans fin" (pour l'instant) appelée D.P.M. que j'ai commencé en seconde avec une amie et que nous continuons depuis maintenant 7 ans. Nous avons actuellement écrit 261 pages (word), et les première parties sont mises en ligne sur le blog de D.P.M.

    Avec mes études de scénario que je viens (juste) de commencer, j'ai plusieurs projets de scénario à écrire, qui sont pour l'instant dans le coin de ma tête au chaud. Mais il faut d'abord que j'avance dans mes cours pour pouvoir écrire quelque chose de stable pour être mis à l'écran, par conséquent ces rpojets ne seront mis en oeuvre que d'ici un ou deux ans (minimum, je pense).

    Les autres projets sont plus des espérances professionnels d'actrice/comédienne, avec deux projets de théâtre (Feydeau et une mise en scène des contes en vers de Perrault)...

    Voili voilou, vous savez tout ! (ou presque)

    cheers
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  PeterK Ven 10 Avr - 15:55

    J'ai lu ton prologue hihi. J'ai laissé un commentaire d'ailleurs. Wink
    C'est bien tu as plein de projets. Je t'encourage fortement j'aimerai en avoir autant que toi. Tu as bien du courage de te lancer dans autant de chose à la fois.
    Bonne continuation à tout tes projets Wink
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  Keem K Ven 10 Avr - 20:27

    Thank you pour les encouragments ! Je vais essyaer de mener à bien tous mes projets !!!! On y croit ! On y croit ! On y croit !

    D'ailleurs je m'en vais continuer à écrire ! Razz
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [projet personnel] Empty reponse

    Message  Arnaud-J Sam 11 Avr - 14:53

    J'adore les contes en tout genre. J'aimerais beaucoup les voir sur scène Smile
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  Keem K Lun 13 Avr - 21:41

    Moi aussi ! Razz

    Contenu sponsorisé


    [projet personnel] Empty Re: [projet personnel]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:15