Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Arnaud-J
PeterK
Lili
7 participants

    News et actualité du projet

    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    News et actualité du projet Empty News et actualité du projet

    Message  Lili Ven 19 Juin - 14:37

    Je remplirai ça ce soir les amis, pas le temps là, je bosse !!

    Mais je ne vous oublie pas. =)
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  Lili Sam 20 Juin - 0:06

    "Lili est morte."

    "Lili a dû s'écraser avec le vol AF 447 en provenance de Rio."

    "Lili est sûrement partie à Tombouctou et dépérit dans la jungle sans son ordinateur."

    "Lili en a marre du projet et a décidé de laisser ses 150 coéquipiers dans la merde."


    Ou bien tout simplement :
    "Lili a été coupée de la civilisation (c'est à dire d'Internet) pendant 5 semaines et depuis son retour, elle n'a pas encore trouvé le temps de passer dire bonjour aux coéquipiers qui se demandent ce qui se passe."

    Ouais, je crois qu'on approche de la vérité là What a Face

    Nan, sans déconner, je m'excuse ! Je suis désolée, c'est pas gentil de pas donner de nouvelles comme ça. Mais comme dit ci-dessus, j'ai été coupée du monde le mois dernier. En revenant, j'ai commencé un stage : 46 heures par semaine, non rémunérée, dans un studio de films d'animation (La véritable histoire du Chat Botté, ça vous dit quelque chose ? ben c'est là que je bosse Very Happy )
    Je rentre le soir vers 21h, je mange, et presque tout de suite après je dors, parce que le matin c'est pas franchement cool cool. On m'exploite, les amis What a Face (nan, sérieux c'est trop trop génial comme stage; mais pas le temps du tout d'aller papoter sur un forum, aussi important soit-il !)
    De plus, en rentrant, exactement 294 mails m'attendaient dans ma boîte. Je vous explique pas la joie pour tout dépouiller. Et aucun mail commercial à jeter direct : non non, que des candidatures. Je comprends le malheur des responsables du recrutement dans les entreprises^^

    Je ne sais pas si ça justifie mon absence, mais sachez que réalisatrice, même à petite échelle, c'est mille fois plus de boulot que ce qu'on imagine. Je n'avais pas idée, et je pense que vous non plus Very Happy Mais si je me couche parfois à 2h du matin en sachant que je bosse à 8h le lendemain c'est pas par plaisir. C'est que je suis obligée de répondre à quarante mille mails What a Face OK, je fais ma victime, là^^ mais c'est la pure vérité. Vraiment tout sauf de la flemmardise ou de la désinvolture =)

    Voilà donc les raisons de cette loooonnngue absence.
    I'm sorry.


    Mais je voudrais que vous soyez quand même un peu au jus : NON, je ne suis pas tombée avec l'avion AF 447, et NON, le projet n'a pas été annulé, et NON, il n'est même pas en retard. elephant elephant elephant (j'avais juste envie de mettre ce smiley, excusez-moi !!)(ça va assez bien avec l'histoire de l'avion, nan ?)



    Les dernières nouvelles sont
    :

    -j'ai rendez-vous lundi avec un comédien pour le rôle de Théoden (rôle pour lequel on n'arrive pas à trouver, on a pourtant vu des tas d'acteurs ! On n'est jamais contents What a Face )

    -je suis en contact avec la directrice du centre culturel de Rambouillet, qui prévoient de consacrer une expo entière au film en 2011 (ça va, on a le temps !!). C'est pas sûr, question de programmation, mais peut-être que ça se fera (et j'éspère !)

    -on a écumé les brocantes et trouvé tout un tas de ceintures, accessoires, pots, bols, cuir etc pour le film -et pour pas grand-chose-...

    -on a (pour la énième fois) remodifié des scènes du scénar (éternelle insatisfaction !!), ajouté quelques rôles...

    -les castings sont terminés, sauf donc ce fameux Théoden affraid (ceci dit, chers candidats, ceux qui n'ont pas encore manifesté l'envie de jouer dedans, ne perdez pas espoir ! Je suis sûre qu'on vous trouvera des ptites places Very Happy )
    (les gens du forum qui m'en avaient déjà parlé, ne vous en faites pas, vous êtes dans les listes, vous n'êtes pas oubliés ! Même si on a pas encore pu caser la réunion.)

    -la réunion, à propos : elle devait avoir lieu en mai, et le cinéma de Courbevoie avait accepté de nous prêter la salle; mais à une condition : que nous assistions après à la "nuit SdA". Après court sondage, il s'est avéré que beaucoup ne pouvaient pas passer la nuit là-bas, ou ne pouvaient pas du tout (dont plusieurs rôles essentiels). Elle a donc été repoussée.

    -nous prévoyons, pour faire patienter la galerie, de faire une vidéo qui explique un peu le projet, qui montre plein de concept-art, etc. Pas grand-chose, mais y a des gens qui préfèrent voir que lire What a Face


    J'allais oublier l'histoire de modos : Peter m'a demandé si on pouvait nommer un ou deux modérateurs pour le forum. Bonne idée, je n'ai absolument rien contre, mais il faut se mettre d'accord sur la ou les personne(s). Mais je n'ai jamais compris à quoi servait un modérateur : OK, il doit supprimer les posts racistes et méchants, mais à part ça ? Je veux dire, un forum fonctionne très bien sans modo ! Surtout celui-ci : il est très libre, vous avez remarqué que je ne suis pas du genre à déplacer les posts ou faire des commentaires toutes les 5 minutes...

    Donc je ne vois pas l'intérêt, mais si vous vous voulez, ben on va faire un vote alors, pour désigner un modérateur !!


    OUFFF, quel message ! Bon courage pour lire tout ça =)

    Ah oui : sachez que le site est toujours à jour, donc si vous avez peur d'un coup que le projet stagne, allez faire un tour. Vous serez rassurés. Very Happy
    Sachez aussi que les gens du forum, souvent, ne sont jamais en contact avec moi par mail; je regarde mes mails bien plus souvent que ce fofo, alors en cas de peur soudaine, pareil, mailez-moi ! C'est vrai que y en a dont j'ai pas eu de nouvelles depuis super longtemps, et c'est triste ! (la faute à moi, je précise, hein Suspect )


    OK les cocos, je retourne à mes mails, et après je m'accorde une demi-heure de Millénium (je sais pas si vous les avez lus -c'est en 3 tomes- , mais ça vaut le coup. C'est terriblement génial !). Je dois aussi être en forme pour la répète de danse de demain. Quel métier, j'vous jure !! What a Face What a Face What a Face


    Good night people !!

    PS : spéciale dédicace à KEEM :
    cat alien elephant cherry queen geek
    VIVE LES SMILEYS INCOMPREHENSIBLES !!!!!


    PPS : j'ai pas eu le temps de lire les messages privés que j'ai reçus. je fais ça ce week-end, ne perdez pas patience. =)

    See you !

    flower flower flower
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  PeterK Sam 20 Juin - 18:39

    Voila de l'info! lol
    Merci Lili

    PS: l'idée de modos n'est pas de moi mais de Aewmor.
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    News et actualité du projet Empty reponse

    Message  Arnaud-J Sam 20 Juin - 19:15

    (les gens du forum qui m'en avaient déjà parlé, ne vous en faites pas, vous êtes dans les listes, vous n'êtes pas oubliés ! Même si on a pas encore pu caser la réunion.)


    tant qu'on a pas été oublié ^^ ca fait plaisir
    avatar
    Aewmor
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 24
    Age : 44
    Location : Belgique
    Date d'inscription : 05/05/2009

    News et actualité du projet Empty La tartine dit...

    Message  Aewmor Lun 22 Juin - 11:59

    "...sachez que le site est toujours à jour, donc si vous avez peur d'un coup que le projet stagne, allez faire un tour. Vous serez rassurés."

    J'ai donc été voir. Et je suis pas rassuré, je suis inquiété. Sad
    Parce que les incohérences avec les écrits de Tolkien restent et que les risques pris pour lesquels je voulais des précisions n'ont pas été expliqués...

    Je ne veux pas demander des comptes, personne ne me doit rien, ce n'est pas mon projet. Je veux juste m'assurer que ce que j'ai relevé a été entendu...

    Aewmor, Sauron n'est PAS qu'un oeil!!! Wink Wink Wink
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  Dragibus Lun 22 Juin - 20:03

    +1 avec Arnaud Very Happy Very Happy
    Eorl
    Eorl
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 46
    Age : 57
    Location : Meduseld
    Date d'inscription : 25/03/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  Eorl Mar 23 Juin - 20:53

    Aewmor a écrit:"...sachez que le site est toujours à jour, donc si vous avez peur d'un coup que le projet stagne, allez faire un tour. Vous serez rassurés."

    J'ai donc été voir. Et je suis pas rassuré, je suis inquiété. Sad
    Parce que les incohérences avec les écrits de Tolkien restent et que les risques pris pour lesquels je voulais des précisions n'ont pas été expliqués...

    Je ne veux pas demander des comptes, personne ne me doit rien, ce n'est pas mon projet. Je veux juste m'assurer que ce que j'ai relevé a été entendu...

    Aewmor, Sauron n'est PAS qu'un oeil!!! Wink Wink Wink
    En effet, Sauron a bien une apparence physique, ce qui est confirmé par Gollum qui dit qu'il a "9 doigts à sa main noire".
    avatar
    Aewmor
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 24
    Age : 44
    Location : Belgique
    Date d'inscription : 05/05/2009

    News et actualité du projet Empty Heu... non...

    Message  Aewmor Mar 23 Juin - 22:02

    C'est quatre doigts. Pas neuf.
    Smile

    On peut donc en déduire qu'il a non seulement une forme physique mais assez proche de celle qu'il a quitté lors de sa défaite, puisqu'il en porte encore les stigmates...

    Aewmor
    Eorl
    Eorl
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 46
    Age : 57
    Location : Meduseld
    Date d'inscription : 25/03/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  Eorl Ven 26 Juin - 20:49

    Euh, oui, suis je bête, je voulais dire qu'il a 9 doigts en tout, pas qu'à la main noire ! Laughing
    C'est le parallele avec Frodon au 9 doigts qui m'a embrouillé. Embarassed
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  Lili Dim 12 Juil - 0:57

    Oulà, les amis, si vous voulez débattre du nombre de doigts de la main de Sauron, allez plutôt le faire dans un autre topic =) Ici, c'est News !

    Bon, je ne peux pas me connecter à Hotmail depuis quelques jours (si quelqu'un sait pourquoi, quand je rentre mon mot de passe, la page affiche "chargement terminé" mais rien n'apparaît !!) donc je passe le mot collectivement ici :

    Je pars deux semaines en Ardèche (le trou du cul du monde), donc je suis assez pessimiste quant à l'existence d'une connexion Internet dans la maison =) Je resterai en contact avec les gens avec qui j'ai besoin de voir des trucs urgents. Pour les autres, pas de nouvelles bonnes nouvelles.

    Aewmor, rapidement, comme j'ai déjà expliqué, on essaye de rester fidèle plutôt à Tolkien au niveau chronologie et relations entre les personnages, mais on essaie AUSSI de faire en sorte que le film ait des liens avec la trilogie de PJ. On ne fait pas partie des fans qui renient PJ parce qu'il n'a pas collé au millimètre près à Tolkien.

    Mais je ne sais pas en quoi d'avoir fait un tour sur le site t'inquiète tant, vu qu'on a pas donné beaucoup d'infos au niveau scénario... Comment tu peux déduire à partir du site ces incohérences dont tu parles ? A moins que quelqu'un ait piraté nos ordis, personne n'a eu accès au scénar (sauf ceux à qui je l'ai envoyé).

    Bon, toujours est-il que, bonnes vacances pour ceux qui en ont, bossez bien pour les autres, et à dans quelques semaines ! Pour ceux qui m'écrivent des mails, je ne peux que prier et chercher la solution sur Internet. Même mon frère quasi-informaticien n'a pas la réponse à mon problème, c'est dire What a Face

    Tschüss les gars ! flower
    avatar
    Aewmor
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 24
    Age : 44
    Location : Belgique
    Date d'inscription : 05/05/2009

    News et actualité du projet Empty Hé bien...

    Message  Aewmor Dim 12 Juil - 9:32

    Pourtant, voilà une réponse qui achève de m'inquiéter.
    Débattre sur d'autres topics, c'est ce qu'on a fait, entre autre sur le topic "personnages" et je t'ai par ailleurs envoyé un MP pour expliquer mes vues, mais je ne pense pas qu'ils aient été lu si j'en crois ta réaction...
    En effet, nous avons très peu d'informations sur le scénar... et c'est d'autant plus inquiétant d'y retrouver des incohérences, justement.

    Comme au moins, ce topic-ci est lu par le staff, je résume donc ce que je dis ailleurs:

    Tu dis respecter la chronologie de Tolkien avec un Théoden sous influence quand ton film se déroule en 3012.
    Pourtant les potions administrées à Théoden l'ont été à partir de 3014, deux ans plus tôt, il était encore roi de Rohan en pleine possession de ses moyens.
    Un détail? Certes... raison de plus pour changer la date de ton film.

    Contrairement à ce que dit la page de description de tes personnages, Sauron n'est pas qu'un oeil, d'où le débat sur les doigts (ce n'est d'ailleurs pas un débat, juste un constat).

    Aussi, un personnage "inventé" par vous porte le nom de Gwindor. Impossible. Soit vous ne l'avez pas inventé et il s'agit du Fameux Gwindor (cfr "Les enfants de Hurìn")réincarné, et là, bonjour la gestion du perso vu le passé du bonhomme... soit c'est une erreur si on considère la gestion des homonymie chez les elfes au Tiers Age.

    Aucun reniement de l'oeuvre de Jackson là-dedans, je ne sais pas de quoi tu parles.
    Un film sur l'oeuvre de Tolkien crée une attente énorme, y a qu'à voir pour "The Hunt"..., je continue de croire qu'il faut te donner les moyens d'y répondre le plus sérieusement possible. Et ça, ça va demander du temps, de recherche, de documentation... Je suis LOIN d'être celui qui sera le plus pointilleux sur la cohérence de ton scénario.

    Mais soit, c'est ton truc, tu fais ce que tu veux, comme je le dis dans mes messages, je voulais juste m'assurer que tu avais toute les cartes en main.

    Aewmor, bon vent!
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    News et actualité du projet Empty reponse

    Message  Arnaud-J Dim 12 Juil - 11:19

    Aewmor , c'est un peu sec comme départ non?

    J'avoue que je ne sais pas pourquoi on a que très peu d'information sur l'avancement du projet, surtout qu'on le suit depuis le debut. Mais je pense que tes informations sont très importantes. Et qu'il serait dommage que tu ne restes pas.
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  PeterK Lun 13 Juil - 2:52

    Aewmor, tu comptes partir... (si tu l'as deja dit sur un autre topic je ne les ai pas lu encore) mais tes derniers semblent que si.
    Qu'est-ce qui se passe? Sa sert à rien de t'emporter...
    Mettez vous à la place de Lili, et imaginez le travail qu'elle doit avoir à faire... (mais pourquoi part-elle en vacance alors..? Rolling Eyes na je déc.) sérieusement à sa place je sais pas si vous pourriez faire et le site et le scenario et le forum et rep aux mails et aux MP... enfin bien sur ça ne justifie rien. D'ailleurs Lili le topic new ne sert à rien s'il est mis à jour une fois par mois et juste pour dire "pas de nouvelle bonne nouvelle" enfin ça reste mon opinion. J'dis ça j'dis rien (<== lol ça faisait longtemps celui la)
    Je me mets du coté de personne j'essaie juste de comprendre tout le monde.

    P.S.: Aewmor c'ets pas une raison de partir comme ça (si c'est le cas..) et Arnaud a raison tes infos sont importantes, c'est pas rien ce que tu dis... Et si la perfection n'existe pas, on peut quand même essayer d'y être le plus proche possible...

    P.S.²: Fiou c'est loin!
    jim.theking
    jim.theking
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 11
    Age : 43
    Location : paris
    Date d'inscription : 15/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  jim.theking Lun 17 Aoû - 13:14

    quelqu'un a des news ? le film devait se tourner en septembre, ca me parait tendu qd meme !
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    News et actualité du projet Empty reponse

    Message  Arnaud-J Lun 17 Aoû - 19:22

    Aucune nouvelle.. je joue un militaire debut septembre à la place ^^

    Mais pour le projet j'espère qu'il n'est quand même pas mort.
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  PeterK Jeu 20 Aoû - 15:25

    Ok tu as raison Wink
    Moi j'attends septembre pour voir.
    Mais je pense que le projet a été mis sur pause... Sinon on aurait eu des news...
    Eorl
    Eorl
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 46
    Age : 57
    Location : Meduseld
    Date d'inscription : 25/03/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  Eorl Ven 18 Sep - 20:39

    Is this the end ? My only friend the end ?
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  PeterK Ven 18 Sep - 21:41

    Je pense comme je l'avais dit que Lili a bien fait une pause ou nous à laissé tomber...

    Puisque voilà un moment que je lui envois des mails ou messages etc...

    Et après quelques recherches j'ai trouvé ce site:
    http://thelifeoflili.canalblog.com/
    D'après se que j'ai vu Lili le tient et elle y poste souvent des articles comme moi, elle peut se connecter deja.
    Et puis je lui ai envoyer un message via son site et elle ne m'a pas repondu... Donc je pense que le projet est belle et bien fini pour l'instant...

    ****Dommage, mais je viendrais rendre visite sur ce forum de temps en temps, ici j'ai fait des rencontres, bien que virtuel, se sont des rencontres quand même, notamment Keem, Nono, Dragibus... Wink****
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    News et actualité du projet Empty reponse

    Message  Arnaud-J Sam 19 Sep - 0:05

    Ah par contre si elle tient un blog et qu'elle y poste régulièrement des news. Nous snobé comme ça, c'est vraiment bas..
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  Dragibus Lun 21 Sep - 14:55

    Mmmmh vraiment étrange cette histoire Suspect
    Elle avait l'air de se donner à fond pour ce projet, j'espère qu'il n'est pas tombé à l'eau quand même...

    Si elle a le temps de faire son blog, elle pourrait faire un petit tour ici pour nous donner des bribes de news, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir Rolling Eyes

    Enfin. Comme Peter, dans tous les cas je viendrai de temps en temps prendre de vos news Very Happy

    Contenu sponsorisé


    News et actualité du projet Empty Re: News et actualité du projet

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:01