Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
laurent
Arnaud-J
Keem K
7 participants

    Bien le bonjour !

    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

    Message  Keem K Jeu 12 Fév - 2:10

    ...


    Dernière édition par Keem K le Lun 8 Avr - 22:45, édité 1 fois
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Jeu 12 Fév - 2:33

    ...


    Dernière édition par Keem K le Lun 8 Avr - 22:50, édité 1 fois
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Jeu 12 Fév - 2:34

    Argh ! elle est immense ! J'ai du me planter quelque part ! toutes mes excuses, je n'ai jamais vraiment réussi à envoyé une photo sur un forum (jamais compris !), mais là... je vais essayer de la miniaturiser !
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty reponse

    Message  Arnaud-J Jeu 12 Fév - 2:42

    ahaha comme quoi c'est facile de lancer une mode.

    Bienvenue à toi sur le forum et dans ce projet, d'ailleurs que fera tu?

    Tiens les cours florents, c'est labas que je voudrais faire mes etudes d'art dramatique.
    J'aimerais faire le stage d'accès du mois de mai, pour ensuite intégrer en septembre.
    Est-il dur d'y accéder à cette fameuse école? qu'en pense tu toi des cours en eux même?
    laurent
    laurent
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 40
    Age : 36
    Location : Seine et marne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  laurent Jeu 12 Fév - 10:38

    bienvenue à toi dame ironique =)
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Jeu 12 Fév - 10:56

    ...


    Dernière édition par Keem K le Lun 8 Avr - 22:47, édité 1 fois
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty reponse

    Message  Arnaud-J Jeu 12 Fév - 11:31

    Merci pour ces réponses. Un gars que je connais y étant aussi m'avait exactement dis la même chose au sujet des profs, il me disait que c'était à la chance, tu pouvais tomber sur un bon prof, comme un plus médiocre. Mais bon ^^ qui ne tente rien n'a rien , et ca le vaut partout.

    Et pour le tournage, je t'enseignerais l'art d'utiliser la machine nespresso.

    What else? ^^

    ah et aussi , ce que pensent les hommes alors? qu'est que ca donne!!?
    je reviens enfaite de 4 mois d'australie sur sydney, et je suis décu de plus voir les films en VO, je voulais voir celui ci labas, mais pas sortit assez tôt ^^
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Jeu 12 Fév - 12:23

    En fait, si tu n'aimes pas ton prof , tu peux demander à changer (autant de fois que tu veux en fait, sauf foudre des secrétaires Smile ) pour en trouver un qui s'accorde bien avec ta personnalité (en tant que personne et comédien). Du coup si tu as un peu de flair et un peu de culot tu peux être sur de tomber sur un bon prof !

    Bon alors la grande question : il y aura George avec la démonstration ? Laughing

    J'ai beaucoup aimé Ce que pensent les hommes, mais je ne suis pas forcément de bons conseils, parce que je suis très bon public. Ça aurait pu finir plus cyniquement, mais on est content que ça finisse pas si mal. Il y a eu pas mal d'éclat de rire dans la salle (bien que ce ne soit pas la franche rigolade) et très souvent une seule cinglée qui riait toute seule (moi !). Razz
    Je ne sais pas se que donne la vf parce que je l'ai vu en vost, mais le peu que j'ai vu en vf (sur allociné) me remercier Dionysos de vivre à Paris où les cinéma passent presque tous des vost.

    Voili voilou
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty reponse

    Message  Arnaud-J Jeu 12 Fév - 16:24

    Raaaaa , et bien moi je n'habite pas sur paris. D'ailleurs j'ai même eu un accident de voiture en rentrant de labas ce week end. Et ca risque de me couté dans les 800 euros... donc j'ai pas trop envie d'y retourner dans l'immédiat mdr.

    Pour george, c'est à négocier, je contacterais son agent, mais je ne te promet rien scratch mdr

    Je suis également bon public, ptete de moins en moins on va dire, plus j'y vais , et j'y vais bien 2 fois par semaine, plus je suis dur dans ma critique personnelle.
    Je suis pressé de faire mon stage au cours florent au mois de mai , j'espère juste que je serais pris pour la rentrée de septembre. c'est ça qui m'éffrais le plus. pale

    Mais bon, on verra bien ^^ j'espère juste qu'il me demanderons pas de me mêttre à poil lol
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Jeu 12 Fév - 19:29

    Je prends la formation nespresso que s'il y a George !!!! Razz

    Je ne vais malheureusement pas aussi souvent au ciné, parce que si les films sont en vost, les places étudiantes sont à 7€20... du coup mon porte monnaie râle un peu ! Rolling Eyes

    Quant à l'entrée à Florent... Don't worry ! Be happy ! Si tu bosses correctement il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ! Et normalement il y a peu de "chance" que tu te retrouves à poil, c'est assez rare, jamais obligé... Mais bon fait gaffe, moi l'année dernière je devais avoir un orgasme sur scène dans L'offre d'emploi de Pinter. Razz

    Comment ça je suis pas rassurante ? mais si ! mais si ! c'est très marrant à faire ! C'est du jeu !!! tongue scratch
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Lili Ven 13 Fév - 1:13

    afro (ce qui signifie "Yo" en dessin)

    Waaaaa, comment qu'c'est trop actif par ici !! Quand Edith passe, la discussion s'engage !!

    J'aime bien ta "petite" photo Very Happy Mais ne la change pas, comme ça tu nous en mets plein la vue !


    Je confirme : il y a bel et bien des moules en Bretagne What a Face

    Roo non, j'aime pas Georges, moi... Même si je dois avouer que les pubs sont marrantes, surtout celle avec 3 versions différentes... "A little shorter than I imagined..." Very Happy

    Hé, Edith,j tu sais qu'au UGC Gobelins (à Place d'Italie, tout près de my school), le ciné coûte 3€90 pour les moins de 26 ans ?? Qu'attendez vous, courez !!!! Et c'est en VO... Je suis jamais allée voir un film en VF de toute ma vie, je trouve ça insupportable !


    Vous venez à la nuit SdA ? (bon, c'est 15 euros, mais je pense qu'on va pas le regretter !!)


    Alors comme ça z'avez vu Ce que pensent les hommes ? Moi je suis anti comédies sentimentales américaines, dont même gratuitement vous m'emmènerez pas voir un truc pareil (je sais, toutes les filles s'étonnent quand je dis ça, et aussi quand je dis que j'aime ni Brad Pitt ni Georges, le fameux, et que je trouve Tom Cruise à chier... elephant )


    Bon, je vais aller me pieuter, commme on dit dans l'jargon... Bonne nuit !

    Namarië, pour être locale !



    flower flower flower
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty reponse

    Message  Arnaud-J Ven 13 Fév - 1:38

    J'aime pas tom cruise non plus.

    Sauf Top gun. Et peut être la guerre des mondes et encore.

    Tin le prix du cinema.. jsuis bien pressé d'être sur paris, si tu peux trouver des plans comme ça, ca dépanne bien.

    Puis pour " ce que pense les hommes" avec une brochette d'acteur tel que ceux là, je suis vraiment obligé d'aller le voir.

    Puis faut je l'avoue, j'ai vu sur l'affiche scarlett johanson... et cette femme... quel femme.. the island , comment j'ai craquer sur elle mdr.
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Ven 13 Fév - 11:30

    Ah bah oui, ça me plait plus comme prix ! C'est bon à savoir ! Je note dans mon petit carnet : UGC Gobelin ! Bon et quand je dis que je suis bon public, c'est que je suis vraiment bon public ! Je regarde tout, et après je me fais mon opinion. J'ai même réussi à regarder un Scary movie (le premier), mais j'ai pas réussi à regarder plus parce que là vraiment... c'était trop pour moi. Razz Mais bon maintenant je peux dire puisque je l'ai vu c'est de la M... heu non... je n'aime PAS du tout !!! Very Happy

    En tout cas tu me rassures pour les moules en Bretagne, sinon je ne sais pas comment j'aurai survécu à cette désillusion ! scratch

    Pout Tom... je suis tout à fait d'accord ! Pour Brad ça va ^^, mais George je ne lui cracherai pas dessus ! What a Face (Enfin sur les autres non plus, c'est pas super comme accueil !) Razz Mais je trouve que rien ne vaut Johnny (enfin John Christopher) ! albino

    Bon je devrais être en train de faire mon ménage !

    A tchao bonsoir !
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Lun 23 Fév - 0:54

    Bon alors comme promis, je poste des photos de la robe que j'ai customisée. A la base ce n'est qu'une robe noire près du corp, et après quelques heures de torture (Non maman, ce n'est pas le tissu ! C'est ma peau ! Razz ) voilà ce que ça donne :

    Bien le bonjour ! Robe_s10

    Bien le bonjour ! Robe_s11

    Les images ne sont pas terribles, mais tant pis... Razz

    Et zut ! Encore une fois en géant mes images ! Comment on miniaturise ?
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty reponse

    Message  Arnaud-J Lun 23 Fév - 3:23

    C'est une robe destinée a quelle circonstance?

    Parce que si c'est une robe de femme du rohan, je trouve ça un peu ( beaucoup ) trop flashy brillant.

    Mais pour un disney ca serait parfait , Il était une fois Second volet!
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Lun 23 Fév - 8:56

    Elle est beaucoup plus sombre en fait, c'est du bleu canard et du taupe, mais la photo l'a beaucoup éclaircie. Mais c'est pas forcement Rohan qui plus est, c'est juste un truc pour pas dire que je viens en jean/basket ! Razz

    Voili voilou
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  PeterK Lun 23 Fév - 17:47

    Je suis d'accord avec Arnaud.
    Mais apres elle faut voir en vrai comme tu dis. Sinon elle est très bien et tu la portes bien ^^. Sa fait un peu la petite sirène je trouve. Arielle le retour? ^^
    En tout cas tu as un truc a te mettre lol.

    Sinon moi aussi j'aimerai bien faire de la figuration histoire d'avoir une minim experience c'est pour ça que je cherche à côté de petit truc à faire. Mais bon ce pojet c'es déja une grande opportunité. Encore mieux si j'ai un petit rôle qui sait ^^

    Bref tu vas mettre cette robe pour la nuit SdA?
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Lun 23 Fév - 17:59

    PeterK a écrit:Sa fait un peu la petite sirène je trouve. Arielle le retour? ^^
    En tout cas tu as un truc a te mettre lol.

    [...]

    Bref tu vas mettre cette robe pour la nuit SdA?

    Il faut que je me reteigne en rousse... Razz Razz Razz Mais c'est vrai que sur la photo elle fait très flashy ! Remasteriqation entre SdA et Walt Disney... Walt Tolkien ou J.R.R. Disney... Razz

    Oui c'est pour mettre à la nuit SdA. J'espère juste que je ne vais pas me faire lyncher si ça fait trop Il était une fois... Et puis ça va être pratique à porter ! Mouhahaha ! Razz
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty reponse

    Message  Arnaud-J Lun 23 Fév - 18:55

    J'espère juste que je ne vais pas me faire lyncher si ça fait trop Il était une fois... [quote]

    Ta de la chance que je sois pas là... mouahahah
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  PeterK Mar 24 Fév - 18:06

    Moi non plus je suis pas là. Dommage j'aurais bien aimé rencontrer tous les compratriotes de ce projet ^^
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Mer 25 Fév - 22:57

    Pas bien !!! Razz
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Dragibus Jeu 26 Fév - 17:07

    Moi non plus je pourrai même pas venir Sad j'aurais même pas l'occasion de voir cette le déguisement de Keem "en vrai"...

    La honte en plus j'habite juste à côté de Combs la Ville mais comme par hasard, je ne serai pas chez moi cette semaine là. Embarassed
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Lochrinok Jeu 26 Fév - 22:00

    Sauf impossibilité de dernière minute, je serais présent.

    Et comme ça, je saurai te reconnaître.
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty msg

    Message  Arnaud-J Dim 1 Mar - 22:27

    Mdr keem c'est quoi ta couleur de cheveux actuelle? on a du mal a savoir avec toute ses photos.. ou alors... tu serais comme l'auror nymphadora dans Harry Potter... tu peux changer de couleur comme bon te semble...
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Keem K Dim 1 Mar - 22:33

    Ca j'adorerais !!!!!!!!! J'aurais un peu moins de frais de coiffeur Razz

    En ce moment je suis blonde (d'après mon frère ce serait la couleur la plus naturelle... Suspect scratch ). Mais j'adore changer de couleur comme de chemises. Enfin j'adorais, là je freine... dur dur ! Razz

    Enfin... je ne porte pas de chemise, mais à part ça...

    Contenu sponsorisé


    Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:20