Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Lili
Arnaud-J
Julie
7 participants

    Bonsoir à tous.

    avatar
    Julie
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Bonsoir à tous.

    Message  Julie Jeu 12 Fév - 21:57

    Et bien voilà, petite présentation puisque c'est le but du topic.

    Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis en terminale S euro anglais. Bref, beaucoup de boulot. Je fais une prépa EC l'année prochaine pour entrer à HEC, Oxford/Cambridge ou Harvard dans deux ans. Mais ce n'est pas le principal.

    En fait, parallele je cherche à passer des castings car j'ai le besoin, l'envie et la motivation de devenir actrice. J'ai fait du théatre lorsque j'avais 15 ans, en fait je suis rentrée au conservatoire de Rouen, les profs m'ont dit "Tu n'as jamais fait de théatre?! Serieux ?! T'as du talent!" Un truc dans le genre. Et oui car je n'en avait jamais fait avant mais je ne me doutais pas que j'avais un quelquonque talent Suspect Bon j'étais contente, même vraiment emballée mais j'ai du arreter.
    La chance que j'ai c'est que je peux me mettre à rire comme à pleurer en peu de temps. Et up, me concentrer en une fraction de seconde.
    J'adore faire la comédie Twisted Evil et ça marche plutôt bien. Mais je ne prétend pas être excellente.

    J'aime particulièrement les films fantastiques, et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'univers du Seigneur Des Anneaux.

    Voilà voilou, j'ai evidemment pleins d'autres choses à dire même si je n'aime pas me décrire, mais je ne suis pas là pour exposer ma vie et Lili la connait un peu Razz

    Sinon, pourquoi j'ai envie de faire partie de ce projet. Premièrement comme je l'ai dit, car cela se rapporte au SDA et c'est super de pouvoir participer à quelque chose comme ça. En plus Lili est très sympa (par email en tout cas). Ensuite, ça me permettrait de m'évaluer un peu voir si je peux postuler pour d'autres projets. Et pour le fun, la camaraderie et pour aider aussi (n'oublie pas que j'ai des chevaux à disposition). Et parce que ça me donne vraiment envie (bon c'est pas une justification mais j'ai le cerveau vidé je viens de sortir de bac blanc).

    Pour voir des photos, il suffit d'aller ici : https://www.facebook.com/album.php?aid=2000793&id=1310714621&l=6100d
    Si vous voulez en avoir, je les mettrais plus tard mais je suis timide What a Face

    C'est la fin Laughing En esperant vous voir (ça veut dire que le projet serait sur le point de se concrétiser).
    Julie.
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty reponse

    Message  Arnaud-J Ven 13 Fév - 0:25

    Bienvenue ^^

    Raaa j'ai fait de l'equitation étant plus jeune mais pas assez longtemps, j'aimerais tellement savoir monté à cheval...
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  Lili Ven 13 Fév - 0:59

    Coucou !

    Ohhh merci Julie de dire que je suis sympa (haha, mais ça se trouve en vrai je suis trèèès méchante, qui sait ? Very Happy

    Bienvenidos ! (genre elle parle espagnol la fille quoi !)
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  Keem K Ven 13 Fév - 11:39

    Welcome !!!

    En plus Lili est très sympa (par email en tout cas).
    Tout à fait d'accord !

    Ohhh merci Julie de dire que je suis sympa (haha, mais ça se trouve en vrai je suis trèèès méchante, qui sait ? Tout à fait d'accord aussi Razz

    Et juste un petit compliment en passant, tu as de très jolis yeux Julie Razz
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  Keem K Ven 13 Fév - 11:39

    Argh ! J'ai oublié le petit Néléphant !

    elephant

    Voili voilou !
    avatar
    Julie
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Merci

    Message  Julie Ven 13 Fév - 21:04

    Merci beaucoup pour le compliment, je suis derrière l'écran mais euh je suis Embarassed

    Oui si ça se trouve tu es méchante lol! mais tu cacherais bien ton jeu.

    Ah oui l'équitation c'est génial, tout simplement! Si jamais c'est ok pour moi (hein Lili) bah comme je suis censée, et je le ferais avec plaisir, rammener mais doudounes et d'autres chevaux je te ferais faire un tour Very Happy

    On vera ça.

    En esperant que tout concorde avec mes dates. Ce sera génialissime, j'ai hâte de savoir!!
    En passant, Lili, mon frêre à une entreprise de création de sites Internet entre autre. Donc si tu as besoins, je ne m'avance en rien mais si ça marche...je verais avec lui pour qu'il nous donne un coup de pouce (attention je ne m'avance pas).

    Je suis toute guillerette à l'idée de participer :-)
    laurent
    laurent
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 40
    Age : 36
    Location : Seine et marne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  laurent Sam 14 Fév - 16:18

    welcome Smile
    Emeriel
    Emeriel
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 108
    Age : 34
    Location : Aubagne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  Emeriel Dim 15 Fév - 11:55

    Bienvenue ! J'espère que tu te plairas dans ce projet ! Bon courage !
    avatar
    Julie
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  Julie Mer 18 Fév - 12:53

    Merci beaucoup. Je pense effectivement me plaire mais j'éspère juste que mes dates coïcideront avec celles du tournage. En attendant, j'attend toujours de pouvoir rencontrer Lili pour voir quel rôle me correspondrait.

    Merci encore.
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  PeterK Mer 18 Fév - 14:53

    Salut Julie et bienvenue à toi!
    Pour le tournage il me semble qe c'est en septembre... Et pour les rôles personnellement je préfère lirele scénario pour voir quel personnage me conviendrait le mieux ensuite c'est à Lili d'en décider lol.
    Rebienvenue.
    avatar
    Julie
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Bonjour

    Message  Julie Sam 14 Mar - 11:49

    Hé!
    ça fait un bail que je ne me suis pas reconnectée. Je n'avais plus de PC.
    Je vois que les choses n'ont pas trop bougé ici mais qu'enfin nous pouvons mettre un visage sur les noms d'Eomer etc...D'ailleur, très bon choix.

    Oui effectivement, j'attend de voir Lili mais j'aimerais que nous nous donnions rdv. Quand serais-tu d'accord Lili?

    Salutations à tous!
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  Keem K Dim 15 Mar - 13:52

    Bon pour avoir vu Lili irl, je peux dire qu'elle est absolument méchante, horrible... Wink Razz Razz

    affraid

    Mais non, il ne faut pas avoir peur ! Juste avoir du lambas dans sa poche au cas où elle s'énerve ! Ou des croissants, ça marche aussi ! Razz
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  PeterK Dim 15 Mar - 14:33

    Lol
    Ou bien rien du tout Lili est gentille ça se trouve et que la mechante fifille c'est Keem mouahahah...

    Contenu sponsorisé


    Bonsoir à tous. Empty Re: Bonsoir à tous.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:08