Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Lili
Arnaud-J
Julie
7 participants

    Bonsoir à tous.

    avatar
    Julie
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Bonsoir à tous. Empty Bonsoir à tous.

    Message  Julie Jeu 12 Fév - 21:57

    Et bien voilà, petite présentation puisque c'est le but du topic.

    Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis en terminale S euro anglais. Bref, beaucoup de boulot. Je fais une prépa EC l'année prochaine pour entrer à HEC, Oxford/Cambridge ou Harvard dans deux ans. Mais ce n'est pas le principal.

    En fait, parallele je cherche à passer des castings car j'ai le besoin, l'envie et la motivation de devenir actrice. J'ai fait du théatre lorsque j'avais 15 ans, en fait je suis rentrée au conservatoire de Rouen, les profs m'ont dit "Tu n'as jamais fait de théatre?! Serieux ?! T'as du talent!" Un truc dans le genre. Et oui car je n'en avait jamais fait avant mais je ne me doutais pas que j'avais un quelquonque talent Suspect Bon j'étais contente, même vraiment emballée mais j'ai du arreter.
    La chance que j'ai c'est que je peux me mettre à rire comme à pleurer en peu de temps. Et up, me concentrer en une fraction de seconde.
    J'adore faire la comédie Twisted Evil et ça marche plutôt bien. Mais je ne prétend pas être excellente.

    J'aime particulièrement les films fantastiques, et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'univers du Seigneur Des Anneaux.

    Voilà voilou, j'ai evidemment pleins d'autres choses à dire même si je n'aime pas me décrire, mais je ne suis pas là pour exposer ma vie et Lili la connait un peu Razz