Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Dragibus
Laerin
Lili
Keem K
Lochrinok
9 participants

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lochrinok Ven 13 Fév - 1:12

    Bonsoir à tous

    En rentrant de mon entraînement, un mail de Lili m’invitait à venir visiter le forum. Belle initiative, merci Lili.

    Je m’appelle Laurent, j’ai 20 ans, j’habite près de Rambouillet. J’aime les sports acrobatiques, les déplacements urbains, les arts martiaux, la capoeïra…

    Pour concilier passions et métier je m’oriente vers la cascade.

    Un petit exemple sur https://www.youtube.com/watch?v=N-WtztSJIA8&feature=channel_page

    J’espère que vous aimerez les cascades. Je sais que c’est dur pour se faire connaître et reconnaître, mais je suis motivé.

    Je suis toujours partant pour l'aventure.

    A bientôt bounce bounce


    Dernière édition par Lochrinok le Dim 1 Mar - 22:53, édité 2 fois
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Keem K Ven 13 Fév - 11:56

    Wilcomen !

    Donc toi... tu es la personne qu'il ne faut SURTOUT PAS m'être en rogne si on veut rester en vie, c'est ça ? Razz

    Copain ! Laughing What a Face

    Non, non je vous rassure, ma santé mentale est excellente. clown scratch

    Aller... elephant
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Salut Keem K

    Message  Lochrinok Ven 13 Fév - 16:11

    Salut Keem K

    Tu as tout deviné, blond, chauve, avec mes 2,50m et mes 150kg quand je saute j’écrase tout. scratch

    Autrement je suis : Sleep en... zen... zen...
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Keem K Sam 14 Fév - 16:10

    Suis trop forte ! Razz

    clown
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lochrinok Lun 23 Fév - 23:44

    Je pars quelquesjours faire des repérages en Bretagne cheers cheers
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Keem K Mar 24 Fév - 1:11

    Et moi à Toulouse... Bon d'accord j'avoue, j'y vais pour faire la fête ! Razz Razz
    Lochrinok
    Lochrinok
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 60
    Age : 35
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lochrinok Mer 25 Fév - 12:23

    Bonjour
    En cherchant des modèles de vêtements et d'accessoires, je suis tombé sur le site http://www.revesdacier.com/forum/viewtopic.php?t=1534 Very Happy

    Je viens de voir "Le Sanctuaire de Vaarlan" Very Happy sur https://www.dailymotion.com/search/%2Bpartie%2B1/video/x6sf44_le-sanctuaire-de-vaarlan-partie-1_shortfilms

    Ainsi que" la Pierre de Drakil " sur
    https://www.dailymotion.com/video/x7dw4j_la-pierre-de-drakil-partie-18-prolo_shortfilms

    entre autres...

    Certaines adresses ou aides pourraient être retenues... Idea
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lili Dim 8 Mar - 18:59

    Aah, merci pour ces liens ! Effectivement, certains mériteraient d'êtres creusés ! Bonne initiative ! Very Happy
    Laerin
    Laerin
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 51
    Location : 94
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Laerin Dim 8 Mar - 23:09

    Pas mal comme vidéos.

    J'étais explosé de rire au premier épisode de Drakil : "l'ami de pain" XD
    Par contre c'est dommage, les costumes sont beaucoup moins bien. Genre le brigand de la partie 2 en marcel/jean/baskets noirs. Et aussi le fait qu'il y a beaucoup de vêtements Leonardo Carbone, mais bon, si ya une contrainte de temps...


    Sinon, la vidéos de cascades dans le 1er messages, elle est bien sympa Very Happy
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Lili Lun 9 Mar - 19:42

    D'accord zvec toi, les costumes, laissent un peu à désirer par moments. Pas du tout assez "vieillis", pas très travaillés.

    Mais sinon c'est quand même pas mal. A contacter =) J'ai écrit à l'un d'eux (je sais plus lequel !), on verra ce qu'il dit !

    Sinon, HS, j'ai assisté à une fusillade aujourd'hui !! affraid De mes yeux vu !! Mais pas de morts, que des blessés... Tin, il commence bien le lundi matin !
    Dragibus
    Dragibus
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 54
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Dragibus Lun 9 Mar - 19:59

    Une fusillade ??? Une vraie de vraie de tes yeux vus ?? Bin dis donc ! Suspect
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Keem K Mar 10 Mar - 20:40

    Houla! Tu as une vie... étrange, entre les gaz lacrimo l'autre fois et la fusillade cette fois !... Tu ne dois pas t'ennuyer !
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  PeterK Mar 10 Mar - 23:39

    Prends une camera avec toi quand tu sors de chez toi.
    Comme ça tu peux meme te faire un film!
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Keem K Mer 11 Mar - 1:09

    Pas bête comme idée et tu l'appellera "la fabuleuse histoire de la vie de Lili !" Razz
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mer 11 Mar - 15:01

    Et dans ce film on pourra facilement être comédien, suffira de faire le pied de grue devant chez elle le matin! Et de la suivre.. lol
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  PeterK Mer 11 Mar - 21:01

    lol grave!
    et puis il suffit qu'il nous arrive des trucs a nous aussi pour qu'elle le filme et là on se fait une saga entière...
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty reponse

    Message  Arnaud-J Mer 11 Mar - 23:42

    La fabuleuse histoire de lili.

    Suivit de :

    Un long dimanche avec Peter.

    Puis un troisième volet plus fantastique et sombre :

    Le jour où la terre vit l'arriver de Keem...
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Keem K Ven 13 Mar - 0:07

    Surtout très sombre ! Twisted Evil

    Razz
    avatar
    MaLoch
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  MaLoch Ven 13 Mar - 1:46

    Que pensez vous de ce scénario en toute sincérité ? Question

    Il s’agit d’une course-poursuite à travers la ville, pour le vol d'un portable,Sad avec la victime et son frère poursuivant à vélo la piste des voleurs Evil or Very Mad grâce aux indications des passants.
    Ensuite, entrée de 3 policiers de la ferroviaire qui monte dans la voiture de la maman pour chercher des voleurs Evil or Very Mad.
    Arrivée de la Bac sur les chapeaux de roues, puis 1, puis 2 puis, 3 voitures de police sillonnent les rues.Arrow
    La victime cheers ayant repérée les voleurs Twisted Evil, rejoint les policiers et se trouve littéralement enlevée par une des voiture de police.
    Et se sont 6 voitures de police sirène hurlante qui convergent vers l’endroit où les voleurs pensent avoir trouvés leur salut pale pale.
    Les policiers les coursent dans les champs et les tomfas lancées dans leurs jambes les arrêtent, ils s’étalent dans la boue, en ayant fait, de peur affraid affraid dans leur pantalon.
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Keem K Ven 13 Mar - 10:22

    Que le portable a intéret à être en or massif pour mobiliser autant de gens ! Razz
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty reponse

    Message  Arnaud-J Ven 13 Mar - 13:18

    Ou alors que la victime soit sarkozi.. quoi que... les flics emener dans la voiture par la mère de sarkozi.. et sarkozi a vélo scratch
    avatar
    MaLoch
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  MaLoch Ven 13 Mar - 15:15

    En parlant de sarko, king queen il passe le week-end à Rambouillet, je ne vous dis pas pour accéder au centre ville, tout est bloqué, hélicoptères au dessus de la ville, cars blindés, sans parler des troupes d'élite. jocolor jocolor jocolor

    Si vous êtes garés et que vous venez chercher votre voiture, vous vous trouvez entourés, affraid et braqués avec des bazukas.

    Vaut mieux faire profil bas Crying or Very sad et lever les bras. cheers

    Histoire véridique lol!


    Dernière édition par MaLoch le Sam 14 Mar - 1:01, édité 1 fois
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  PeterK Sam 14 Mar - 0:40

    Et carla dans tous ça?
    avatar
    MaLoch
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  MaLoch Sam 14 Mar - 1:19

    "Et carlita tellement qu'elle est belle" .... pas vue. Sad Sad Sad

    Quand à l'histoire du portable, il n'était pas en or massif, mais les voleurs avaient plusieurs agressions à leur actif.
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  PeterK Dim 15 Mar - 3:00

    Et le portable il a du credit au moins mdr le hors sujet total.

    Bon d'accord je vois la porte... je vais derrière.. Mdr!

    Contenu sponsorisé


    Un grand bonjour à tous de Lochrinok Empty Re: Un grand bonjour à tous de Lochrinok

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:27