Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Site Internet - vos photos à m'envoyer !

    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Site Internet - vos photos à m'envoyer ! Empty Site Internet - vos photos à m'envoyer !

    Message  Lili Mer 6 Mai - 17:31

    Salut !

    Alors, j'ai plusieurs questions et requêtes !

    Premièrement, il nous manque les textes de quelques comédiens pour le site Internet (installé depuis peu ici : http://rohan.canalblog.com/

    Est-ce que vous pourriez nous envoyer vos petits textes, si vous figurez dans la rubrique "Casting" et que vous n'avez pas encore votre texte à droit de votre photo ?
    (consultez la rubrique "Casting" en cliquant ici).

    Merci d'avance !


    Deuxièmement, on aimerait mettre en ligne d'autres photos de comédiens, même si ce ne sont pas des rôles principaux. Avoir des photos nous permettrait aussi de distribuer quelques rôles encore non définis.

    Alors, est-ce que les gens du forum qui joueront dans le film (avec qui j'en avais parlé), que ce soit acteurs, cascadeurs, etc, peuvent m'envoyer :
    -une photo d'eux en portrait (en noir et blanc si possible)
    -un petit texte résumant assez rapidement leur parcours (prenez exemple dans la rubrique Casting du site...)

    Merci beaucoup ! Peter K, Arnaud J, Keem, etc, tous les comédiens d'ici, je compte sur vous !

    Peter, ton rôle t'est déjà attitré, depuis le temps qu'on en parle^^


    (Pour ceux qui font partie de l'équipe technique et artistique, on ne prévoit pas de photo sur le site... Désolée, mais les gens de derrièrez la caméra sont toujours des grands inconnus, n'est-ce pas ! =))
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Site Internet - vos photos à m'envoyer ! Empty Re: Site Internet - vos photos à m'envoyer !

    Message  totoetboubou Sam 6 Juin - 0:47

    jté envoyé un mail mais tu ne m'as pas encore répondu^^
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Site Internet - vos photos à m'envoyer ! Empty Re: Site Internet - vos photos à m'envoyer !

    Message  PeterK Sam 6 Juin - 21:52

    De même pour moi! Mais où est Lili!?!? ^^
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Site Internet - vos photos à m'envoyer ! Empty Re: Site Internet - vos photos à m'envoyer !

    Message  PeterK Mer 10 Juin - 1:49

    Désolé pour le double post.
    C'est juste pour informer aux forumeurs (ça se dit?!?!) que Lili est de retour au bout d'un mois d'absence. Elle est énormément débordée, et à pas mal de mails à lire et répondre. Donc ça viendra ^^
    Voilà rien d'autre de spécial, je pense qu'elle passera ici de toute façon.
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Site Internet - vos photos à m'envoyer ! Empty Re: Site Internet - vos photos à m'envoyer !

    Message  totoetboubou Mer 10 Juin - 11:42

    ok pas de soucis^^

    Contenu sponsorisé


    Site Internet - vos photos à m'envoyer ! Empty Re: Site Internet - vos photos à m'envoyer !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:46