Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    films du moment

    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    films du moment Empty films du moment

    Message  totoetboubou Jeu 30 Avr - 19:39

    Les 5 derniers films que je suis allé voir : Gran Torino
    Vendredi 13
    Prédictions
    OSS 117 rio ne répond plus
    x-men origins wolverine


    Gran torino est un film super, ainsi que prédictions et x-men (meme si c'est pas le meme genre de film), OSS 117 m'a décu par rapport au 1er qui était vraiment mieux, et vendredi 13 était bof bof

    et vous?
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    films du moment Empty Re: films du moment

    Message  PeterK Sam 2 Mai - 23:53

    Safari: J'ai eu peur de m'ennuyer au debut mais ça va c une comedie a la française normale rien de plus...

    17 an encore: Ma cousine m'a trainé pour le voir (pour qu'elle voit Zac Efron), j'ai bien aimé l'histoire, et il est drole à des moments. Zac joue bien dans le film, et son pote joue vraiment bien et personnage tres drole. Mais j'en dirais pas que c extraordinaire...

    C tout lol!
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    films du moment Empty Re: films du moment

    Message  totoetboubou Sam 2 Mai - 23:57

    le scénario de 17ans encore (meme si j'ai pas vu le film en entier mais j'ai vu le résumé) m'a fait pensé a un film que j'ai vu a la tv (mais je me souviens pu du nom... crotte) car dans ce dernier film c'est un joueur de base ball pro qui joue au USA qui recois une balle en plein front pendant un entrainement, et lorsqu'il se reveille il est dans le corps qu'il avait a l'age de 12ans mais avec le meme esprit. Mais le truc un peu "con" c'est qu'il a exactement la meme force de lancé alors que ses biceps ont réduit de moitié... lol

    Contenu sponsorisé


    films du moment Empty Re: films du moment

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:02