Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    info casting

    thomas bousquet
    thomas bousquet
    Hobbit
    Hobbit


    Nombre de messages : 1
    Age : 48
    Location : moissy cramayel
    Date d'inscription : 23/03/2009

    info casting Empty info casting

    Message  thomas bousquet Lun 23 Mar - 11:48

    Coucou Lili

    j'ai bien reçu ton mail mais free déconne en ce moment alors je t'envoie les infos via le forum je sais pas si marchera mieux mais si j'essaye pas on saura pas alors je t'envoie le cv en mode recit (c'est un peu longuet n'hésite pas a couper si c'est trop long) et deux photos tu choisis

    voila le cv
    Thomas Bousquet a suivi les cours Florent ou il a travaillé avec Frédérique Farina, Hélène Marty, David Clavel, Augustin Burger et Xavier Florent.

    En 2005, il interprète un officier allemand dans le court métrage «lu lincu» d’Augustin Burger. Il joue Victor puis Hochepaix dans «Mais Ne Te Promène Donc Pas Toute Nue» de G Feydeau (m.e.s de F. Berger).

    En 2006, il est Varney, le valet pervers, dans «La Reine Ecartelée» de Christian Siméon (m.e.s M. Garotin et L. Caloone) puis Dieu dans «Lacrima Christi» la tragi-comédie de F. Bennouar (m.e.s en binôme avec N. Bennouar).et enfin Adolphe, un banquier pédant mort, dans «Une Fois Dans La Vie» une comédie de G Clémenti (m.e.s de M. Rizzello) .

    En 2007, il joue le naïf Prince de galles dans « Richard III » de W Shakespeare (m.e.s Jean Pierre Muller) et le mignon du roi Bushy et le chevalier fidèle Fitzwater dans « Richard II » (m.e.s Edwin Gérard).

    En 2008 , il joue Pierre, un médecin interné dans un asile psychiatrique dans « Amours de fous » une comédie V. Caloone . A nouveau un soldat allemand dans le court métrage « Reste en vie » de J. Delmas. Il est aussi le nazi Niklas et le boiteux dans « Méfisto for ever » de T. Lanoye. Puis Victor Foulon , le coiffeur échappé de l’asile qui tue les amants de sa femme, dans « La loterie de la mort » le grand guignol de Eddy Gihlain .

    En 2009 il joue Cléomène le prince amoureux de Psyché dans « Psyché » de Molière (m.e.s. C Salonne ) Il prépare Oreste dans « Andromaque » de Racine .
    pour les photos
    info casting 1450261788_m
    info casting M_7108fb05af9f4d1f95778be5ea5f4d66
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    info casting Empty Re: info casting

    Message  Lili Jeu 2 Avr - 8:50

    OK merci, je prends note !

    A bientôt !
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    info casting Empty Re: info casting

    Message  Keem K Sam 4 Avr - 13:02

    T'as eu Xavier aussi... A l'époque il parlait déjà autant ??? Razz

    Contenu sponsorisé


    info casting Empty Re: info casting

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:39