Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Lili
Keem K
6 participants

    Quand faut y aller...

    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Quand faut y aller...

    Message  Keem K Jeu 12 Fév - 12:42

    ... faut y aller !

    Et il faut bien que quelqu'un lance une discussion histoire de réchauffer un peu l'ambiance. J'aimerais juste savoir (parce que je suis curieuse) quels sont vos 5 films préférés. J'entends par là ceux que vous regardez en boucle, où ceux qui vous ont marqué même si vous ne les avez vu qu'une fois...

    Les miens sont :

    1) Le cercle des poètes disparus, de Peter Weir
    2) Le Seigneur des anneaux (la trilogie), de Peter Jackson (je sais, je triche ça fait du trois en un...)
    3) Edward aux mains d'argent, de Tim Burton
    4) Sweeney Todd, de Tim Burton
    5) La Belle et la Bête, de Gary Trousdale (oui, oui, c'est bien le dessin animé... vous savez le Walt Disney !) Razz

    A vos claviers pour répondre !
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Lili Ven 13 Fév - 1:28

    Ouaiiiis, j'adore faire ça Very Happy

    Je suis hyper cinéphile, alors j'ai des tonnes de films préférés... Je vais essayer de faire un tri, mais c'est dur dur !

    Je dirais :

    -Le Seigneur des Anneaux (what else ?) (je ne précise plus le réalisateur, ça va de soi !)
    -Requiem for a Dream (Darren Aronofsky)
    -A clockwork orange (ou Orange mécanique) de Kubrick
    -Dead Man (Jim Jarmusch)
    -Trainspotting (Danny Boyle - encore un film de drogués, mais que voulez vous, j'adore !)

    Et j'ai le droit d'en rajouter ? bounce

    -Tous les Tim Burton
    -Tous les Kubrick
    -Tous les David Lynch (quel génie, ce mec !!)

    -Dead Ringers (ou Faux semblants) de Cronenberg

    Et euh, j'aime bien aussi Pirates des Caraïbes (oui, on a bien le droit de ne pas être intello de temps en temps, hein !!! Very Happy )

    Eh merde, j'ai dépassé le quota affraid (j'aime ce smiley, il est tellement expressif... Very Happy )

    I LOVE MOVIES !!!
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Lili Ven 13 Fév - 1:29

    C'est super chiant, y a plein de mots dans nos posts qui s'affichent en vert et qui sont des liens publicitaires, j'ai rien demandé moi !

    Vous les voyez aussi vous, ou y a que moi ?

    Vous croyez que je peux les supprimer ?
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Keem K Ven 13 Fév - 12:15

    Bah après mon Belle et la Bête... je crois que le pas intello c'est Scary movie... Eurk ! affraid (c'est vrai il est marrant !)
    totoetboubou
    totoetboubou
    Rôdeur
    Rôdeur


    Nombre de messages : 64
    Age : 34
    Location : amiens
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  totoetboubou Ven 13 Fév - 19:54

    Je ne peux pas t'aider pour les liens publicitaire.

    Mes 5 films préférés :
    1-Star Wars
    2-Mais qui a tué Pamela Rose (avec Kad et Olivier)
    3-La tour montparnasse infernale
    4-Le seigneur des anneaux
    5-matrix
    Emeriel
    Emeriel
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 108
    Age : 34
    Location : Aubagne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Emeriel Sam 14 Fév - 12:54

    Mes cinq films préférés... Pas évident évident ! Mais je vais essayer de répondre quand même (ils sont pas classés par ordre de préférence, hein !)

    -Le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson
    -Neverland, Marc Forster
    -Pulp Fiction, Quentin Tarantino
    -Big Fish, Tim Burton
    -Amadeus, Milos Forman

    Mais y'en a tellement d'autres que j'adore ! Moulin Rouge, Chicago, Sweeny Todd, C.R.A.Z.Y., Kill Bill... Je peux pas tous les citer !
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Lili Sam 14 Fév - 15:45

    Kill Bill, yeah ! bounce
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Keem K Sam 14 Fév - 16:35

    yark ! yark yark ! pirat Je suis machiavélique ! Je vous inflige les pires souffrances, en vous obligeant à choisir ! Et comme dirait l'autre : choisir c'est renoncer !

    Razz

    Je tiens à préciser que j'ai passé la nuit à faire la fête, que je n'ai pratiquement pas dormi, et que par conséquent mon cerveau n'est pas tout à fait dans son état normal. Il ne faut donc pas vous étonner si mes messages paraissent encore plus étranges qu'à l'accoutumée ! tongue

    clown
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Lili Sam 14 Fév - 19:03

    Oh, on commence à être habitués tongue Very Happy Very Happy
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Keem K Sam 14 Fév - 21:48

    Oui... j'ai remarqué que dès que je commence à causer... ça devient du n'importe quoi ! J'annonce au hasard : des pulls rôôôzes, des milliardaires... Razz Razz Razz

    Mais je sais AUSSI être sérieuse ! Si ! si ! c'est vrai ! Rolling Eyes

    clown
    Emeriel
    Emeriel
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 108
    Age : 34
    Location : Aubagne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Emeriel Dim 15 Fév - 11:44

    Et encore on te voit pas en chair et en os, ça doit être pire que te messages sur le forum Laughing
    Je te rassure, je suis de la même trempe. Mais j'évite de trop péter mon câble à l'écrit, surtout avec l'équipe du film que je viens d'intégrer, je voudrais pas qu'ils aient des a priori cyclops

    Je finirais sur cette maxime : Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Keem K Dim 15 Fév - 12:51

    Non en fait c'est le contraire, je suis très calme IRL en fait, surtout quand je suis à fond dans un projet, je déconne un peu bien sur, mais je suis quand même plus sérieuse.

    Et pour ce qui est des a priori, et bien si je débloque complètement ici et qu'après tout le monde me voit sage ils comprendront la maxime "un temps pour chaque chose" ! Razz
    Emeriel
    Emeriel
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 108
    Age : 34
    Location : Aubagne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Emeriel Lun 16 Fév - 14:07

    Tu as parfaitement raison !!

    Juste pour revenir au sujet, je suis allé voir L'étrange Histoire de Benjamin Button hier soir, et c'est un film magnifique, je le conseille vivement !
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  PeterK Lun 16 Fév - 17:36

    J'aime pas les classements mais j'adore tous les films de guerre de magie d'horreur de fiction...

    Dans ma longue liste il y a entre autre: Troie, Harry Potter, Narnia, Saw, Destination Final, Star Wars, Seigneur des Anneaux, Twilight, Age de glace (mdr), Madagascar (remdr), et pleins d'autres que j'ai s en tête...
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty reponse

    Message  Arnaud-J Jeu 19 Fév - 0:27

    saw... lol c'est du grand art ça.

    Twilight je l'ai trouver très niais rendu en film malgré que j'adore l'histoire. Puis jlé vu a sydney, j'ai cru j'était pas dans une salle de cinéma , j'ai jamais vu un public comme ça. les femmes étaient déchainé, et oui je dis bien les femmes , 20 ans de moyenne, pas des collégiennes, et sa criait et sa rigolait! et quand l'acteur robert pattison est apparu a l'ecran c'était la folie, j'ai meme reussi a entendre un " he's so cuteeee" derriere moi .. pour dire ^^

    Les star wars forcement. D'ailleurs jsuis allé voir les studios de la fox des les premiers jours de mon arrivé à sydney, en imaginant natalie portman passé par là ^^ et oui une , voir mon actrice préféré. Une femme vraiment magnifique qui dégage quelque chose d'impossible à traduire en mot.


    Sinon hier soir j'ai vu slumdog millionaire. très sympa, très bonne réalisation, les acteurs après ca va, mais tout le mérite revient au réalisateur, enfin de mon avis.

    Quelque fois un acteur(trice) réhausse le niveau d'un film jusqu'a ce qu'on dise qui le porte sur ces épaules, et ba dans ce film on sent vraiment la réalisation.

    Je le conseille à tous, malgré qu'il soit sans doute plus au cinéma déjà ^^ , c'était le dernier jour hier dans ma ville.
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  PeterK Jeu 19 Fév - 0:32

    Faudrait j'aille faire un tour à Sydney! Mais bon on peut pas tout faire en même temps. J'ai fait le canada y a pas longtemps.

    Sinon Twilight je préfère les livres même si le film a bien respecté le premier.
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty reponse

    Message  Arnaud-J Jeu 19 Fév - 0:37

    Je suis d'accord qu'il a respecté, c'est ptete l'ambiance de la salle qui a modifié mon jugement.
    Sydney c'est vraiment magnifique. Très jeune, très vivant, d'ailleurs labas j'ai vu la premiere de australia! POUAAAA j'oublierais jamais, j'ai vu nicole kidman passé à 2m de moi , voir moins, et hugh jackman a 50cm ,jlé frolé mdrr , comment c'est enorme pour un passioné comme moi de voir des acteurs aussi important. Enfin un souvenir inoubliable quoi.

    Le canada j'aimerais le faire aussi , mais j'aurais pas le temps prochainement. Enfin pour les vacances ouais, mais pas y rester comme l'australie, sydney j'ai fait 4 mois.
    Au canada une ville que j'aimerais voir ca serait Toronto.
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  PeterK Jeu 19 Fév - 0:45

    Je suis né à Laval au Canada j'y vais souvent.
    C'est super là-bas! C'est complètement différent de la France.
    Je suis resté jusqu'à mes 8 ans puis je suis arrivé en France et reparti plusieurs fois. La dernière fois c'était pour 3 mois. Il faisait super froid lol!
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty reponse

    Message  Arnaud-J Jeu 19 Fév - 0:53

    Ahhh ok , donc enfaite tu es canadien. Tu parle anglais couramment? ou laval est au quebec? je connais pas la géographie du canada. Sauf quebec, toronto , montréal, et vancouver. les principales mdr.
    Qu'est ce que tu es venu faire en france? Et tu prevois de faire quoi comme etudes?
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Keem K Jeu 19 Fév - 2:11

    Et après c'est moi qui dévie des sujet Razz Razz Razz

    J'ai adoré slumdog millionaire ! J'ai trouvé la réalisation exceptionnelle ! Bon après j'avoue que je n'ai pas une culture cinématographique super développée, mais j'y travaille ! Very Happy

    J'ai jamais passé la frontière du canada, mais j'ai été à la limite Etats Unis/Canada (coté Québec) durant trois mois et j'avais trouvé ça super joli !

    Je vais peut être dire des bétises, mais je placerai Laval au Québec, pas loin de Montréal ? (Et en fait non c'est à coté de Vancouver... affraid )
    avatar
    PeterK
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 307
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  PeterK Jeu 19 Fév - 15:49

    Oui laval c'est au quebec!
    Je parle pas l'anglais couramment malheureusement. C'est un côté francophone du canada ^^.
    Sinon c'est super là-bas.
    Oui on a dévié le sujet là lol.
    Qu'est-ce que je suis venu faire en France? Bah je ne sais pas j'ai suivi mes parents lol...
    Slumdog millionaire? Je connais pas (Je suis un inculte? Mdr.)

    Sinon j'attends Wtchmen au cinéma!
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Lili Jeu 19 Fév - 21:15

    Héé les mecs (et les nanas !), je vois que vous n'osez pas "péter un câble" de peur qu'on ait des a priori ^^

    Mais j'aiiime les péteurs de câble ! Rassurez-vous, je suis pas mal dans le genre aussi (même si là j'essaye de rester sobre Very Happy ) et puis j'adore les gens comme Keem qui s'en foutent et qui délirent total ! Plus on est de fous, plus on rit, alors soyons fous What a Face

    Enfin, ne vous retenez pas quoi, allez-y What a Face

    Bon, j'vais aller bouffer (escalopes de dinde, champignons, riz et sauce crème fraîche, merci maman !!) bounce

    Allez, see you later (alligator) cyclops
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Keem K Jeu 19 Fév - 22:08

    Aaaaah merci ! Razz Razz Razz Mais faut faire gaffe à ce que tu dis, parce que j'ai essayé de faire un brin attention à mes post pour ne pas me faire engueu... (ou me faire jeter des bananes dessus !) donc si on me donne la permission de me déchainer... Razz Razz
    Arnaud-J
    Arnaud-J
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty reponse

    Message  Arnaud-J Ven 20 Fév - 0:23

    Noonnn keem , c'était une blague de lili, detend toi , tout va bien... controle tes ardeurs

    aufaite.. pourquoi une photo si triste.. keemounette (ouu je me suis ptete un peu trop laché là..)
    Keem K
    Keem K
    Nazgûl
    Nazgûl


    Nombre de messages : 363
    Age : 36
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Keem K Ven 20 Fév - 0:43

    Parce que c'est la seule assez petite pour un avatar ! Et j'avais la flemme de recouper une autre Razz

    Contenu sponsorisé


    Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:08