Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Laurent =)

    laurent
    laurent
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 40
    Age : 36
    Location : Seine et marne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Laurent =) Empty Laurent =)

    Message  laurent Jeu 12 Fév - 0:25

    Bonjour à tous Smile

    Je m'appelle laurent j'ai 21ans, j'habite en seine et marne "sud" à quelques pas de Fontainebleau (reprézent' cat)
    Niveau études, je suis en première année d'une école d'arts graphiques sur Paris, au passage je compte arrêté en fin d'année pour me mettre à mon compte!

    Pour parler un peu de moi, je suis passionné par le sport qui a réputation de gonflette rabbit (musculation fitness body) et pratique également beaucoup de tennis et course à pied! Je suis également passioné par la photographie, l'infographie le cinéma, les dessins animés (style american dad, les simpsons, family guy, futurama...) et j'aime beaucoup les Etats-Unis :p

    J'ai postulé à la base pour me proposer en tant que figurant pour le projet, mais j'ai également proposé mon aide afin de créer un site internet.

    Vous pourrez retrouver mon 'portfolio à l'adresse suivante : http://www.aroh.be

    Enfin une petite photo car je trouve que c'est plus sympathique, et puis le ridicule ne tue pas Very Happy

    Laurent =) Photo_forum
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Laurent =) Empty Re: Laurent =)

    Message  Lili Jeu 12 Fév - 0:38

    Bienvenue !!

    C'est vrai, tu veux te mettre à ton compte ? C'est trop bien !

    Very Happy
    laurent
    laurent
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 40
    Age : 36
    Location : Seine et marne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Laurent =) Empty Re: Laurent =)

    Message  laurent Jeu 12 Fév - 0:45

    oui c'est bien vrai Smile
    on m'a juste donné comme conseils "Au début tu te fera forcément avoir, mais c'est avec le temps que tu comprendras!"

    hihi Laughing

    Contenu sponsorisé


    Laurent =) Empty Re: Laurent =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:41