Rohan - The Lord of the Rings Project

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié au projet de film français insipé de Lord of the Rings de Tolkien.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Laurent =)

    laurent
    laurent
    Rohirrim
    Rohirrim


    Nombre de messages : 40
    Age : 36
    Location : Seine et marne
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Laurent =) Empty Laurent =)

    Message  laurent Jeu 12 Fév - 0:25

    Bonjour à tous Smile

    Je m'appelle laurent j'ai 21ans, j'habite en seine et marne "sud" à quelques pas de Fontainebleau (reprézent' cat)
    Niveau études, je suis en première année d'une école d'arts graphiques sur Paris, au passage je compte arrêté en fin d'année pour me mettre à mon compte!

    Pour parler un peu de moi, je suis passionné par le sport qui a réputation de gonflette rabbit (musculation fitness body) et pratique également beaucoup de tennis et course à pied! Je suis également passioné par la photographie, l'infographie le cinéma, les dessins animés (style american dad, les simpsons, family guy, futurama...) et j'aime beaucoup les Etats-Unis :p

    J'ai postulé à la base pour me proposer en tant que figurant pour le projet, mais j'ai également proposé mon aide afin de créer un site internet.

    Vous pourrez retrouver mon 'portfolio à l'adresse suivante : http://www.aroh.be

    Enfin une petite photo car je trouve que c'est plus sympathique, et puis le ridicule ne tue pas Very Happy

    Laurent =) Photo_forum
    Lili
    Lili
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Location : Paris
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Laurent =) Empty Re: Laurent =)

    Message  Lili Jeu 12 Fév - 0:38

    Bienvenue !!

    C'est vrai, tu veux te mettre à ton compte ? C'est trop bien !

    Very Happy
    laurent
    laurent
    Rohirrim